Retour sur la manière dont je vis mes supervisions, ce que cela m’apporte :
Dans un accompagnement en supervision avec Enora, j’ai une confiance absolue envers son retour critique d’analyse et son point de vue dépourvu de jugement. S’il y a un doute sur un sujet abordé, Enora me guide pour clarifier mon propos.
J’aime travailler avec Enora dans ce sens, c’est-à-dire dans une relation d’adulte à adulte car il s’agit bien là de tenir compte des faits et constats pour chaque situation professionnelle évoquée.
Dans le partage d’études de cas, Enora a une méta-analyse très fine qui m’amène à trouver mes propres clés afin de réajuster ma posture.
Je me sens libre dans mes échanges et complètement moi-même. C’est un véritable booster pour avancer intelligemment dans la profession d’accompagnement qui demande beaucoup de concentration et de qualité d’écoute.
Enora sait identifier avec précision l’énergie déployée dans mon engagement professionnel. C’est avec tact et délicatesse qu’elle m’amène à affiner ma posture professionnelle en s’appuyant sur mes éventuelles erreurs.
Chaque supervision avec Enora est vécue comme une véritable auto-analyse professionnelle dynamisante et pétillante.